Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoéline Desquin [Validée]

AuteurMessage
Zoéline Desquin

Féminin Nombre de messages : 1412

Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

MessageSujet: Zoéline Desquin [Validée]   Jeu 7 Jan - 23:50

Crédit: Obsession27

« Comment lui résister ? »

«Qui êtes-vous?»

* Nom, Prénom(s) : Desquin ,Zoéline
    * Ta Race : Humaine
    * Ton Poste : Élevé

«Parle-nous de toi!»

* Caractère :
    Zoéline est avant tout une personne qui sait user de ses charmes, très peu arrive à lui résister, enfin s'ils le désiraient vraiment. De ce fait la demoiselle n'est pas habituer qu'on lui refuse quelque chose. La jeune femme est aussi une personne très observatrice, ainsi elle ne prend que très rarement la parole. Vous serez très déçu du peu d'intérêt qu'elle peu avoir pour la plupart des sujets, mais aussi la conversation ne vous sera pas agréable par le ton froid et détaché qu'elle emploie. Zoéline cultive la solitude, elle n'aime pas s'embêter avec une foule d'ami. Malgré ses attraits négatifs, elle n'est pas non plus détestable, il suffit de réussir à percer sa carapace.
    Elle a aussi une véritable passion pour le dessin, son isolement lui permet d'assouvir sa passion. Zoéline est une étudiante plutôt correcte, qui n'est pas vraiment studieuse, mais les professeurs l'apprécient souvent car elle n'est pas du genre à sécher les cours, ou à oublier de faire ses devoirs.

* Qualités et défauts :
    Zoéline est de nature égoïste, étant enfant unique ses parents ne lui ont pas appris à partager. Malgré son calme apparent la demoiselle s'énerve assez rapidement si on la cherche, et elle aura souvent des réactions extrêmes. La demoiselle n'est pas du genre à trahir ses amis, et sera une véritable tombe si on lui confit quelque chose. On peut aussi dire qu'elle est de nature patiente, ceci doit certainement lui être venu grâce à sa passion du dessin.

* As-tu un don particulier?:
    Zoéline n'est pas encore connaissance de son don, pourtant ses parents l'ont bel et bien remarqué. La demoiselle peu, même si elle n'en a pas conscience, contrôler les émotions mais aussi pousser les autres à des décisions. Comment cela fonctionne t'il ?? Cela est plutôt complexe à expliquer, par exemple si la jeune fille est énervée les individus l'entourant vont aussi resentir cette sensation d'énervement, ou encore si elle désire soulager la peine de quelqu'un cette personne se verra retirer tous poids de ses épaules. Mais le plus impressionnant est la façon dont elle influence les actions, c'est pour cela que personnes ne lui résistent.

* Tu as un animal de compagnie? Aucun

* Décris-nous ta baguette:
    Sa baguette a une longueur de 32 centimètre, elle a été faite avec du sapin et contient un ventricule de coeur de dragon. La manche est joliment sculté, on peut y voir de longue tige forment des spirales avec quelques feuilles.

«Comment es-tu?»

* Apparence physique et style vestimentaire:
    Zoéline aurait vraiment aimé être grande, malheureusement du haut de son mètre soixante-huit, elle se retrouve juste dans la moyenne. La demoiselle est plutôt svelte, et souvent considéré comme un personne belle. Il faut dire qu'elle a de nombreux atouts, ses longs cheveux blonds et ses yeux bleu réveillent tout son charme, sans oublier ses formes bien dessiné. Son style vestimentaire est classique, et totalement féminin. Elle sera aussi bien dans un jeans que dans une robe.

* Percing ou tatoo ? :
    Aucun

«Qu'est-ce que tu aimes?!»

* Aime :
    Zoéline aime admirer le ciel qu'il soit gris ou contraire pleins de couleurs. Elle aime la solitude, à moins que ce soit devenu une habitude pour la demoiselle. Se retrouver dans l'eau, ou même juste sous la douche, la sensation de l'eau sur sa peau lui est tellement agréable. En musique, elle a une préférence pour le rock, et sa couleur préféré est le vert.

* Aime pas :
    Elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire (même si cela est très rare), être contrainte de faire une chose qu'elle ne désire pas. Les personnes "faibles", timide l'exaspère. Et surtout elle ne supporte pas manger des épinards ou tout ce qui est foies, langues...

* Passe-temps préféré ou talent particulier:
    Zoéline aime admirer les paysages, se promener dans le parc, nager quand cela lui est possible et surtout dessiner.

«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire :
    La naissance de Zoéline a un attrait particulier, pour ses parents Eloise et Jacques, elle est un véritable don du ciel. Pourquoi ?? Tout simplement car le couple n'arrivait à avoir d'enfants, et même la magie n'a pas d'action sur la procréation. Ainsi les deux adultes étaient persuadés de ne jamais réussir à avoir leur bébé, pourtant le destin en a décidé autrement et la petite Zoéline est venu au monde le jour du printemps. Dès sa naissance et même encore aujourd'hui l'enfant à toujours eu tout ce qu'elle désirait, mais cela est il du à l'amour de ses parents ou bien à son don ? La question restera en suspend, vu qu'aucune réponse ne peu être bonne. Son enfance fut très calme dans la maison familiale, sa scolarité se déroula chez elle, et l'enfant du apprendre toute les bonnes manières presque comme si elle était une princesse. Oui, ses parents en faisaient trop, mais leur seul désire est que leur enfant soit parfaite. A ses 11 ans, la française intégra l'école de Beaubâton, elle y passa ses 5 premières années et tout se déroula sans incident. La demoiselle n'en garde aucun souvenir mémorable, ses parents inquiets du peu de ses amis, mais aussi car Varda est l'école où la famille Potter est réuni, décident de l'envoyer en Suisse finir ses études. Qui sait ? Peut être Zoéline trouvera enfin sa place dans cette école, par la découverte de son don ou tout simplement car certain franchiront sa carapace.

«Derrière votre écran? Pour mieux se connaître...!»

* Nom ou surnom : /
    * Région habité : Nord-Est de la France
    * Star sur votre avatar : Scarlett Johansson
    * Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
    * Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Je suis un ancien membre
    * Ce qui vous a incité à vous inscrire ? /
    * Que pensez vous du design ? Il est très beau
    * Votre niveau RP : Je ne saurais pas le définir, cela dépend de mon inspiration du moment
    * Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? 3-4/7
    * Code dans le règlement? Ok by Angelica Potter

Dernière édition par Zoéline le Sam 9 Jan - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Varda
Directrice
Directrice

Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928

Poste: Directrice Varda

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Ven 8 Jan - 21:10

Rebienvenue parmis nous Zoéline!

Je crois que tu dois avoir un problème avec le codage de la mise en page de la fiche non?

Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Zoéline Desquin

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Sam 9 Jan - 23:57

Juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche =) !
    Mais aussi pour te répondre Angélica, et bien non je n'ai pas eu de problème avec le codage, je pensais juste qu'il n'était pas obligatoire de le respecter... Aurais-je mal pensé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardiumleviosa.forumactif.com/forum.htm
Varda
Directrice
Directrice

Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928

Poste: Directrice Varda

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Dim 10 Jan - 0:01

Bonsoir Zoéline

Pour répondre à ta question, normalement oui mais exceptionnellement on va dire que c'est bon Very Happy

Alors le code y est, la fiche est bonne aussi, il te manque juste un avatar pour être validée... Par contre arrives-tu à ajouter ton nom de famille dans ton pseudo ou il faut que ce soit un admin?

Bonne soirée
Angelica

EDIT: C'est bon pour l'avatar... Je te valide donc^^
Maintenant il te faut te créer un sujet de Liens sous "Vos Liens", un sujet de "Liste de vos RPs" et enfin aller reserver ton avatar
Le choixpeau va vite t'appeler^^

Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Zoéline Desquin

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Dim 10 Jan - 0:04

L'avatar c'est fait, et pour le nom je ne peux pas le modifier. Donc j'aimerais bien que tu me l'ajoutes =)
Et merci de ne pas tenir compte de ma petite bétise ^^
Choixpeau
Choixpeau
Choixpeau

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Dim 10 Jan - 0:06

J'ai édité mon message car j'ai vu après coup ton avatar et du coup j'ai ajouté quelque chose en plus^^

Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag

Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Masculin Nombre de messages : 79

Poste: Directeur Alag

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Lun 11 Jan - 2:00

Bon retour parmis nous Zoéline! J'espère que tu prendras plaisir

Zoéline Desquin

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Lun 11 Jan - 23:30

Merci à toi Drago !!
Au moins une personne qui pense à me saluer...
(Fait sa fausse vexée ^^)
Kathy Friezt
Préfêt(e) Aer
Préfêt(e) Aer

Poste:

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Mar 12 Jan - 0:02

Rebienvenue sur Varda (d'après ce que j'ai compris Razz)
Arthemys Lyod
Elève Alag
Elève Alag

Féminin Nombre de messages : 102

Poste: élève

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Mar 12 Jan - 0:12

BIENVENUE (te vexe pas Razz )
Zoéline Desquin

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Mer 13 Jan - 12:15

Merci xD
Lael Emerson
Elève Alag
Elève Alag

Féminin Nombre de messages : 609

Poste: Elève d'Alag

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]   Jeu 14 Jan - 3:57

Bienvenue parmi les meilleurs Zoéline Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoéline Desquin [Validée]