Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noa Jeffers [Validée]

AuteurMessage
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb

Féminin Nombre de messages : 1321

Race: Sorcier(e)
Poste: Étudiant

MessageSujet: Noa Jeffers [Validée]   Mar 12 Jan - 7:03

« Vivre un jour a la fois »

«Qui êtes-vous?»

* Nom, Prénom(s) : Noa Jeffers
* Ta race :Sorcier
* Ton Poste :
Élève

«Parles-nous de toi!»

* Caractère : Noa est très simple, il est gentil, courageux il n'a pas peur de prendre des défis et de foncer tête baisser, ces un gars très serviable, patient et très attentif aux autres. Noa donnerait tout ce qu'il a pour montrer qu'on peut lui faire confiance car ces une personne qui garde tous les secrets qu'on lui dit depuis son enfance tout le monde aime parler avec lui. En effet Noa est très passionné par la magie il aime apprendre de jour en jour ces un étudiant très attentif. En amour il est passionné et a ces yeux il a juste cette personne qui compte et aussi sa famille mais l'amour a une grande place. Personne jusqu'a maintenant n'a réussi a faire battre son coeur a un point telle qu'il serait près a tout pour cette perle rare
* Qualités et Défauts : Je crois que pour son pire défaut ces d'être rencunier, car la ou les personnes qui lui font du mal a lui et sa famille vont le payer très cher. Pour se qui est de ses qualités bien il est très sociable, aimable, il sourit toujours quand on le regarde il a toujours le sourire au lèvre, il est doux et affectueux.
* A tu un don particulier?: Pour le moment non
* Tu as un animal de compagnie?si oui décris nous le : Oui Noa possède un hoboux que sa soeur Élèna lui a offert et il se nomme Riki
* Décris nous ta baguette:
26 cm de bois d'amandier (clair et souple) avec des crins de licorne.

«Comment es-tu?»

* Apparence physique et style vestimentaire: Noa a une très belle apparence, il s'entraine tous les jours, il aime prendre soin de lui comme ca soeur Élène lui a toujours dit depuis sa jeune enfants car une personne en forme reste en santé alors quand on le regarde bien on peut voir les formes qu'il a. Pour son look quand il a pas besoin d'être en uniforme pour le château il est très décontracter, il aime bien porter des jeans avec un tshirt ces un habillement qu'il aime bien porter. Il aime aussi être plus a l'aise quand il porte un jogging mais ca ces quand il veut rester tranquille a lire dans sa chambre.
* Percing ou tatoo ? :
Non

«Qu'est-ce que tu aimes?!»

[size14]* Aime :
* Noa aime beaucoup s'entrainer, il aime lire, la musique, la magie et surtout les filles. Il aime la bonne nourriture vue qu'il s'entraine il prend bien soin de ne pas manger trop de chose comme du chocolat mais a la place il mange des fruits il en a toujours avec lui.
Aime pas :
* Noa aime pas les gens hippocrite ceux qu'il connaisse tout et au fond il ne connaisse rien, il n'aime pas non plus les personnes qu'il ne sont pas capable de reconnaitre leur erreur. Et enfin il n'aime pas manger du boudin il déteste ca.
Passe-temps préféré ou talent particulier: [/size] Il aime aller s'étendre près d'un arbre pour entendre le chant des oiseaux.

«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire : Ma mère est décédé dans un accident de train. Florence, ma mère, avait la vie devant elle! Elle était tellement extraordinaire... Nous étions si heureux dans notre jolie banlieu de Londres avec elle et mon pere Mathis. Mon père travaillait au ministère de la magie. Il travaillait de concert avec le secrétaire du ministre. Nous vivions comme une famille au salaire moyen. Bref, nous n'avons manqué de rien, sans en avoir en trop! Ça ne m'a jamais dérangé. Je crois que cela m'a apprit les bonnes valeurs.

J'ai deux soeurs elle son jumelles Maya et Élèna. Je suis très proche d'Élèna, elle m'a élevé avec mon père je l'aime vraiment beaucoup, pour mon autre soeur Maya je ne l'aime pas trop je ne suis pas proche d'elle car sa fait tellement longtemps qu'elle a quitté la maison, il ne sait pas grand chose de Maya a part qu'elle avait un sal caractère si on la compare a Élena elles étaient très différente une chance qu'il a eu Élena qui lui a tout apprit et ces grace a elle qu'il était ce qu'il est devenu aujourd'hui. Noa ces très bien tout ce que Maya a fait subire a sa soeur, il se souvient très bien de son caractère très difficile notre père ne savait plus ou donner de la tête quand elle faisait ses mauvait coup mais bon ces maintenant chose du passer et en plus ca faisait plusieurs année qu'il ne l'avait pas vue et il ne savait pas ou elle était non plus. Bref une chance qu'Élena était la pour lui venir en aide quand son autre soeur lui en faisait bavé, sa mère lui manque beaucoup et sa soeur lui en fait rappeller chaque jour tellement elle lui ressemble.

«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou Surnom : Marie-Josée
* Région habité : Montréal
* Star sur votre avatar : Matt Lanter
* Perso prédéfinis ? [X] oui [] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? J'étaia déja inscrit depuis bien longtemps lolll
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? Je trouvais que l'histoire était super génial
* Que pensez vous du design ?
* Votre niveau RP : 15 et plus
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? 2 a 3
* Code dans le règlement?
Ok by Angelica Potter

Revenir en haut Aller en bas
Varda
Directrice
Directrice

Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928

Poste: Directrice Varda

MessageSujet: Re: Noa Jeffers [Validée]   Mar 12 Jan - 8:06

Re Bienvenue parmis nous Noa!

Ta fiche me semble bonne, le code est bon aussi. Je te valide donc ^^ Il te faudra juste voir ton avatar, je crois que tu ne l'as pas mis dans la bonne case (il y en a 3 différentes, mets dans la derniere).
Le Choixpeau t'appelera dans la journée pour la réparition, en attendant tu peux déjà te créer un sujet pour ta "Liste d'RPs" et un sujet pour tes "Liens" et enfin aller reserver ton avatar'^^

Bonne journée
Angelica

Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noa Jeffers [Validée]   Mar 12 Jan - 17:27

Bienvenue frèrôt!^^
Il y a un truc que je trouve bizarre... L'histoire est presque mot pour mot la même que ma présentation il me semble et parfois tu sautes du je au il, menfin bref! Tu es validé de toute façon alors pas grave!

Contente de t'avoir parmis nous!^^
Noa Jeffers
Elève Aglareb
Elève Aglareb

Féminin Nombre de messages : 1321

Poste: Étudiant

MessageSujet: Re: Noa Jeffers [Validée]   Jeu 14 Jan - 5:55

Merci a vous deux.lollll

Oui je sais pour l'avatar je vais faire les changements.
maya jeffers
Directrice Aglareb
Directrice Aglareb

Féminin Nombre de messages : 747

Poste: 0#6

MessageSujet: Re: Noa Jeffers [Validée]   Jeu 14 Jan - 11:01

bienvenue mon petit frêre Smile
contente de te voir parmi nous Smile

Noa Jeffers