Varda Protect Sirius, école de sorcellerie pour toutes créatures magiques
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Séléna A. Devraux °° Validée°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna A. Devraux

avatar

Avatar : Séléna Gomez
Age : 23
Féminin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 15


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

MessageSujet: Séléna A. Devraux °° Validée°°   Jeu 11 Fév - 14:42



« Le sourire est le baiser de l'âme »

«Qui êtes-vous?»


* Nom, Prénom(s) : Devraux, Séléna Angel
* Âge : 15 ans
* Ta Race : Sorcière
* Ton Poste : Elève


«Parles-nous de toi!»

* Caractère : Séléna est une jeune fille qui sait ce qu’elle veut. Elle est têtue et elle met tout en œuvre pour obtenir ce qu’elle veut, même si parfois elle ne l’obtient pas. Elle sait reconnaître ses tords et elle ne se sur-estime pas. Elle est ouverte, mais on n’obtient pas vite sa confiance. Elle est très plongée dans ses études, mais elle sait aussi faire la fête. Elle sait surmonter ses peurs et ce qui lui barre la route. Elle n’a pas peur de la difficulté car elle aime bien relever des défis. Elle n’est pas du tout timide et elle aime prendre soin d’elle-même. Elle a confiance en elle-même. Ses amis lui procurent une force supplémentaire car elle sait qu’ils seront toujours là pour elle, tout comme elle sera toujours là pour eux. Elle est à l’écoute des autres et elle sait leur remonter le moral, les distraire et leurs faire oublier leurs peines.

* Qualités et défauts : Voir "caractère"
* As-tu un don particulier?: Non
* Tu as un animal de compagnie? Si oui décris-nous le : Non
* Décris-nous ta baguette: Bois d'ébène, 25.9 cm, plume de phénix



«Comment es-tu?»


* Apparence physique et style vestimentaire: Séléna est une jeune fille au teint très pâle. Elle a de magnifiques cheveux brun très foncé. On pourrait presque les confondre avec des cheveux noirs. Son visage est assez rond et il est mis en valeur par un paire d’yeux marrons. Ses yeux sont une des choses que l’on remarque en premier lieu chez elle. Ses lèvres sont pulpeuses et beaucoup de garçons ont pour rêve d’y poser leur bouche un jour ou l’autre. Son nez est assez commun, il a une forme qui ne choque pas du tout. Son front n’est pas du tout grand, au contraire. Donc, elle peut se permettre les mèches de cheveux à mettre sur le côté, les capoules effilées ou non, ou même le front à découvert, bien qu’elle n’aime pas cette dernière forme de coiffure.

Séléna possède également un corps de rêve, avec des formes parfaites : une poitrine assez généreuse ; une taille fine ; des jambes longues, pas trop musclées. Son corps ne possède pas un seul gramme de graisse, tant elle fait du sport. Elle prend soin de son corps et veille à manger sainement et à boire beaucoup d’eau.
Elle a beaucoup changé au fil des années, tout en conservant son naturel et sa simplicité. Au fil du temps, de plus en plus de garçons veulent sortir avec elle, mais elle sait que ce n’est que pour son physique alors, elle les rejette.

Malgré sa féminité, elle a gardé sa simplicité et s’est toujours maquillée très peu. La seule partir de son corps qu’elle met en valeur sont ses yeux. En fait, elle met juste un peu de mascara et de crayon noir. En effet, passer des heures dans la salle de bain ne l’intéresse pas ; elle préfère passer son temps à la bibliothèque de l’école.

Par contre, durant l’été, elle s’est fait faire un piercing au nombril. Elle y a mis un papillon, fait en argent pur et incorporé de quelques pierres minuscules. L’améthyste et l’agate règnent en maître sur le bijou. Bien entendu, elle en possède d’autres, mais c’est celui qu’elle préfère.
A l’école, elle ne met pas beaucoup de colliers, de bracelets,… car personne ne sait que sa famille est riche, en France. En effet, elle ne veut pas qu’on s’intéresse à elle pour ce qu’elle a et non pas pour ce qu’elle est.

Au niveau de ses vêtements, elle possède 2 styles biens différents.
A l’école, elle porte des jeans qui semblent vieux et des hauts qui ne sont pas de marque. Elle porte toutes les couleurs, mais elle privilégie les hauts noirs, bleus foncés ou gris. Elle ne se et pas spécialement en valeurs, sauf lors des bals où elle porte une magnifique robe vert pomme et argentée. C’est la moins somptueuse de sa collection, mais c’est celle où elle se sent le mieux.
En France, elle porte des jeans flambants neufs, de marque, et des hauts somptueux, de marque également, qui laissent apparaître son piercing et qui mettent sa silhouette en valeur. Elle apprécie fortement les hauts bleu électrique, vert clair ou vert pomme, rouge vif ou rose clair, enfin, surtout des couleurs vives. Elle porte également souvent des pantalons blancs. Lors de soirées, on l’oblige à revêtir des robes qu’elle n’aime pas particulièrement, mais elle le fait toujours sans broncher.

On a toujours envie d’aller parler à Séléna, car elle sourit toujours de ses belles dents blanches. On sent qu’elle aime la vie. Elle ne sert pas de son physique pour attirer les gens ou pour avoir ce qu’elle veut. C’est une de ses particularités. Beaucoup de filles veulent la jalousent.

* Percing ou tatoo ? :
Aucun des deux


«Qu'est-ce que tu aimes?!»



* Aime : Le Quidditch, la Défense contre les Forces du Mal, la Métamorphose, les Sortilège, le Shopping, les Soins aux Créatures Magiques, Ses Ami(e)s, Sa Famille.
* Aime pas : L'étude, la divination, les potions, l'histoire de la magie, l'hypocrisie, la déloyauté.
* Passe-temps préféré ou talent particulier: le Quidditch, les sports en tous genres, traîner avec ses amis



«Votre histoire et votre passé ?»

* Histoire : 8 mars
Un cri retentit dans la pièce où Amanda Devraux, épouse de Philippe Devraux, se trouvait. Une femme tendit à Amanda un linge dans lequel se trouvait une petite fille. Et oui, Séléna Devraux était enfin née, après 9 mois de longue attente et de réjouissance pour ses parents. La petite Séléna ne pleura pas, comme tous les nouveaux nés, mais elle sourit à ses parents, ainsi qu’à son grand frère, Nicholas Devraux, qui avait été réveillé par les cris de sa mère. Le petit garçon monta sur le lit où Amanda se trouvait et il regarda sa petite sœur. Ce fut le début d’une grande amitié entre les deux enfants, malgré la différence d’âge. Il y avait 5 ans d’écart, mais cela ne les gêna jamais.

Fin juillet – Fin août
Cet été, Nicholas avait reçu une lettre pour lui annoncer qu’il avait été admis à Varda. Pour les parents de celui-ci, cela n’était absolument pas un problème, mais pour Séléna, s’en était un. En effet, la fillette était très attachée à son grand frère et elle refusait qu’il parte pour étudier la magie. Après tout, leurs parents possédaient une très grande bibliothèque. Cela aurait été facile d’étudier la magie à la maison. Malheureusement pour la petit Devraux, son frère avait très envie d’aller à Varda et il n’avait aucune envie de rester chez lui. En fait, Séléna avait surtout peur que Nicholas s’éloigne d’elle si il partait car rien que en un mois, tout ce qu’ils faisaient ensemble auparavant n’avait plus lieu. C’était fini les batailles d’eau à la rivière qu’il y avait près de leur manoir, sans oublier les ballades à chevaux dans la forêt et pire encore, tous leurs fous rires et leurs batailles de polochon. Depuis qu’il avait reçu sa lettre, Nicholas ne pensait plus qu’à Varda et à ses études. Il ne remarqua même pas que sa sœur était triste parce que rien n’était comme avant. Juste après qu’il aie reçu sa lettre, Mr et Mme Devraux étaient allés chercher les fournitures scolaires de leur fils avec ce dernier et ils avaient même confié Séléna à leur voisine, Mme Mabret, elle-même mère de deux sorciers, des jumeaux du même âge qu’elle, Mathilda et Yoris. La fillette s’était sentie exclue, rejetée par sa propre famille. Elle se renferma sur elle-même et n’adressa plus la parole à son frère jusqu’à ce qu’il rentre à Poudlard, se sentant trahie par ce dernier.

1er septembre
Le jour du départ de son frère, ses parents la forcèrent à l’accompagner à la gare pour qu’elle puisse dire au revoir à Nicholas.
- Séléna, tu dois venir ! Ton frère sera très déçu si tu ne viens pas !

- Pourtant, il n’avait pas besoin de moi ce dernier mois ! Et quand je voulais jouer, il ne voulait pas venir parce qu’il voulait étudier !
- Il fallait qu’il fasse honneur à notre famille ! C’est un Devraux et tous les Devraux ont toujours eu une intelligence au dessus de la moyenne !
- C’est pas mon problème !
Séléna courut dans sa chambre, son père à ses trousses, elle claqua la porte et son père tenta de l’ouvrir, mais il n’y arriva pas. La fillette venait de découvrir ses pouvoirs. Ses parents, bien obligés de partir pour amener leur fils à la gare, montèrent dans la voiture et partirent. Pendant qu’ils étaient partis, la fillette sortit de chez elle et elle alla chez Mme Mabret, prétextant que ses parents étaient partis à la gare et qu’ils lui avaient dit de se rendre chez leur voisine. En apprenant que ses parents n’avaient rien dit à la dame, Séléna s’excusa de l’irresponsabilité de ses parents et Mme Mabret lui dit de rester jusqu’à leur retour. Séléna entra dans la maison et elle alla annoncer à Mathilda et à Yoris qu’elle avait enfin découvert ses pouvoirs. Elle passa la matinée en compagnie de ses deux meilleurs amis. Quand ses parents parquèrent la voiture dans l’allée, Séléna le remarqua et elle dit au revoir à ses amis et à leur mère qu’elle remercia pour son hospitalité et elle rentra discrètement chez elle. Elle grimpa vite dans sa chambre. Quelques instants plus tard, son père entra et il s’assit sur le lit de sa fille. Ils eurent tous les deux une petite discussion et finalement, Séléna reconnut ses tords et elle pardonna à son frère.

Fin juillet – 1er septembre
Ca y est ! Séléna reçut enfin LA lettre ! Elle était admise à Varda ! Quel bonheur ! Maintenant, elle comprenait la joie de son frère 5 ans auparavant. Ses parents étaient très fiers de leur fille. La fillette sortit de chez elle en courant, elle traversa la rue et sonna à la porte de ses voisins, les Mabret. Ce fut Yoris qui lui ouvrit et sans faire attention à qui c’était, Séléna lui sauta dans les bras. En voyant qui s’était, son teint vira au cramoisi. En effet, depuis quelques temps, la nouvelle élève de Varda avait des sentiments pour son voisin. Mais personne n’en savait rien, sauf peut-être son frère avec qui elle avait retrouvé sa complicité d’antan.
- Toi aussi tu as reçu ta lettre ?
- Oui ! Mathilda l’a reçue aussi ?
- Oui ! Donc on va aller tous les trois à Poudlard ???
- Génial ! Absolument génial ! J’ai déjà envie qu’on soit le 1er septembre !
- Moi aussi ! On va bien s’amuser tout les trois !
- Je suis d’accord avec toi ! Bon, il vaudrait mieux que j’y aille, je veux aller faire mes achats aujourd’hui !

Séléna fit un bisous sur la joue de Yoris et s’apprêta à partir, mais elle sentit une main se refermer sur son poignet. Elle se retourna et se cogna contre Yoris. C’était d’ailleurs ce dernier qui l’avait empêché de partir. Elle leva doucement la tête et quand elle le regarda dans les yeux, elle sentit des lèvres se poser sur les siennes. N’y croyant pas, elle ferma les yeux et les rouvrit à nouveau, mais elles y étaient encore. Donc, il avait aussi des sentiments pour elle ! Elle répondit à son baiser. Quand ils rompirent le baiser, il lui murmura à l’oreille « Je t’aime » et Séléna fit de même. Ce fut le début de leur histoire.
Depuis ce jour, la très jeune fille passait son temps entre la lecture de ses manuels scolaires flambant neufs et la compagnie de son copain et de sa meilleure amie, Mathilda.
Le jour de la rentrée, Séléna se rendit à la gare en compagnie de ses parents et de son frère. La voiture des Mabrets était juste derrière la leur. Quand ils arrivèrent à la voie 9¾, la 1ère année se sentit intimidée et elle sentit que s’était pareil pour ses compagnons. Son frère lui dit que c’était normal et que ça avait été pareil pour lui. Cela rassura un peu Séléna. Ils firent leurs aux revoirs à leurs parents et ils les embrassèrent. Ils entrèrent enfin dans le train et s’installèrent dans un wagon. Nicholas, qui avait été promu préfet l’année passée, leur dit qu’il ne passerait de temps en temps pour s’assurer que tout allait bien pour sa petite sœur.
Le trajet se passa très bien et elle fut enfin à Poudlard.


Depuis ce jour jusqu’à maintenant
Séléna et Yoris ont décidé d’un commun accord de cesser de sortir ensemble, mais de rester tout de même amis. Mathilda et Séléna sont toujours meilleures amies. La jeune fille, qui a maintenant 15 ans est toujours aussi proche de son frère, même si il ne vit plus à la maison. Ce dernier s’est d’ailleurs marié avec Nathalie Birmans, la fille avec laquelle il sortait en 7ème année. Séléna est marraine d’un petit garçon, Bastien Devraux, qui est le fils de Nicholas. Elle est aujourd’hui en 5ème année.



«Derrière votre écran? pour mieux se connaître...!»

* Nom ou surnom : Emeline
* Âge : 15 ans
* Région habité : Belgique
* Star sur votre avatar : Séléna Gomez
* Perso prédéfinis ? [] oui [X] non
* Comment êtes-vous tombé sur le forum ? Grâce à ma soeur qui joue Saphir E. Prescott (Vous le remarquerez, j'ai pas son talent...)
* Ce qui vous a incité à vous inscrire ? L'avis de ma soeur, le design, le contexte
* Que pensez vous du design ? j'adore !
* Votre niveau RP : une quinzaine de lignes
* Votre fréquence de connexion sur 7 jours ? 4-5/7
* Code dans le règlement?
Ok by Angelica Potter




Dernière édition par Séléna A. Devraux le Jeu 11 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varda
Directrice
Directrice
avatar

Avatar : Adriana Lima
Age : 31
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

MessageSujet: Re: Séléna A. Devraux °° Validée°°   Jeu 11 Fév - 14:55

Bienvenue Séléna Angel! Super début de présentation, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Séléna A. Devraux

avatar

Avatar : Séléna Gomez
Age : 23
Féminin Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 15


Age: 15 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Elève

MessageSujet: Re: Séléna A. Devraux °° Validée°°   Jeu 11 Fév - 15:01

Je pense qu'elle est finie !

Je suis plus rapide que ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varda
Directrice
Directrice
avatar

Avatar : Adriana Lima
Age : 31
Race : .
Poste : .
Style du Perso : PI
Féminin Nombre de messages : 928
Réputation : 0
Points : 417


Age: 20 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directrice Varda

MessageSujet: Re: Séléna A. Devraux °° Validée°°   Jeu 11 Fév - 15:53

Ta fiche est bonne tout comme le code, je te valide donc! Encore bienvenue parmis nous Very Happy

Tu peux maintenant aller faire reserver ta célébrité, te créer un sujet de RPs et un pour tes liens, tout ceci est dans la séction Votre Personnage. Le Choixpeau t'appelera dans la soirée après avoir fini de répartir Saphir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com
Draco Malfoy
Directeur Alag
Directeur Alag
avatar

Avatar : Tom Felton en Draco Malfoy (HP6)
Age : 37
Masculin Nombre de messages : 79
Réputation : 0
Points : 24


Age: 47 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Alag

MessageSujet: Re: Séléna A. Devraux °° Validée°°   Sam 27 Fév - 21:42

Soit le bienvenue Séléna!

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink

Bon jeu à toi!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric Mooneyes*
Directeur Innasbalan
Directeur Innasbalan
avatar

Avatar : Cristiano Ronaldo
Age : 30
Masculin Nombre de messages : 316
Réputation : 0
Points : 30


Age: 22 ans
Race: Sorcier(e)
Poste: Directeur Innasbalan

MessageSujet: Re: Séléna A. Devraux °° Validée°°   Lun 8 Mar - 23:47

Bienvenue à Varda!

Amuses-toi bien et prends du plaisir Wink


Embrasse-moi sous le crépuscule laiteux Conduis-moi sur le sol lunaire +~+Beau, sexy, tendre, gentil, the best!+~+ ~~Mon Ptit Coeur Bat Pour Toi Mon Ange!~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séléna A. Devraux °° Validée°°   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna A. Devraux °° Validée°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varda Protect Sirius : Ecole de Magie pour toutes créatures magiques :: Le Registre de Varda :: Elèves Validés-
Sauter vers: